Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SC CHAMBOURG
  • Le site du SC Chambourg : découvrez le club et les infos relatives à ce club de football sympathique du Lochois.

Recherche

18 mai 2015 1 18 /05 /mai /2015 12:26

Ce dimanche, autant l'équipe réserve pouvait savourer son match nul face à Esvres après quatre défaites consécutives, autant l'équipe fanion pouvait se mordre les doigts d'avoir manqué le coche face à Luynes.

A Chambourg, l'équipe réserve débutait parfaitement la rencontre et prenait rapidement l'avantage. A la suite d'une déviation de David Bureau, Wilfrid Perreau crucifiait le portier visiteur. Alors que la mi-temps se profilait, les visiteurs profitaient d'une énorme erreur de relance pour égaliser.

Au retour des vestiaires, les jaunes et noirs reprenaient le jeu à leur compte et FX Marcelesi poussait un défenseur adverse à marquer contre son camp. Malheureusement les chambourgeois baissaient le pied suite au but et voyaient leurs adversaires du jour revenir au score puis prendre l'avantage. Il fallait attendre les dernières minutes pour voir l'égalisation chambourgeoise signée Jérôme Meunier tel un renard des surface. Les joueurs de Fabrice Meunier obtenaient un bon match nul en faisant preuve d'un bel état d'esprit.

A Luynes, les chambourgeois prenaient leurs adversaires à la gorge d'entrée de jeu. Poussés à la faute, les locaux concédaient de nombreuses occasions mais les tentatives de Damien Couraud et Michaël Marquenet ne trompaient pas la vigilance du portier. C'est Arnaud Duval qui débloquait la situation de la tête sur un corner joué rapidement. Le second but chambourgeois arrivait quelques minutes seulement après l'ouverture du score. Corentin Couture profitait d'une offrande de l'arrière garde locale pour doubler la mise. Les jaunes et noirs continuaient de pousser pour enfoncer le clou mais manquaient de justesse devant le but. Les locaux en profitaient pour réduire la marque avant la pause sur pénalty.

Les chambourgeois attaquaient la seconde période de la pire des manières, en encaissant un but dès les premières secondes. Touchés mais pas abattus, les visiteurs continuaient de mettre la pression sur leurs adversaires et reprenaient l'avantage grâce à Cédric Thibault sur un long ballon de Maxime Chardon. Alors que le plus dur semblait être fait, les visiteurs manquaient cruellement de concentration et de rigueur et encaissaient un troisième but sur l'engagement. Il fallait tout reprendre à zéro. Les locaux ne quittaient plus leur surface de la dernière demi-heure mais les chambourgeois ne trouvaient cependant pas le chemin des filets. A deux reprises le portier local était sauvé par un défenseur ou par son poteau. Les jaunes et noirs quittaient le terrain tête basse, frustrés d'avoir laissé passer deux points qui leur tendaient les bras. Les chambourgeois pointent désormais à un point de Montbazon et de Luynes, et devront réaliser un sans-faute face à Vallée du Lys et St Avertin en espérant un faux-pas du côté des deux autres concurrents au maintien.

Luynes - SCC 1 : 3 - 3

Buts : Duval - Couture - Thibault

SCC 2 - Esvres 2 : 3 - 3

Buts : Perreau - Meunier J. - CSC

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Croire au maintien !!!!! Pas " 36 solutions " 2 matchs à gagner, il faut vous soutenir (vous aussi les joueurs) et se battre ensemble sans la moindre "arrière pensée" et ça doit le faire........ les deux de devant vont bien en perdre 1 !! " j'y crois " HP
Répondre
D
Merci pour ton soutien. On va se battre jusqu'au bout, tous ensemble !! Perso j'y crois aussi, pressé d'être le 30 et d'en découdre avec Vallée du Lys