Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SC CHAMBOURG
  • Le site du SC Chambourg : découvrez le club et les infos relatives à ce club de football sympathique du Lochois.

Recherche

3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 12:49

De nouveau battu ce week end en 2ème et 4ème division, le SCC montre ses limites et s'enfonce dans la profondeur des classements.

A Montbazon, l'équipe fanion se montrait volontaire et dangereuse d'entrée de jeu mais les occasions n'étaient pas concrétisées. Les jaunes et noirs se faisaient punir au quart d'heure de jeu. Après avoir laissé passer le temps fort chambourgeois, les locaux se mettaient rapidement en évidence et trouvaient le chemin des filets sur leur première occasion. La réaction chambourgeoise était immédiate, mais, manque de chance, la frappe croisée d'Arnaud Duval trouvait le dessous de la barre transversale. Petit tournant dans le match, les locaux inscrivaient deux buts quelques minutes après. La fin de première période arrivait sur le lourd score de 3-0.

A la pause les coaches effectuaient un changement tactique, qui s'avèrait plutôt payant. Plus incisifs et percutants, les chambourgeois se procuraient bon nombre d'occasions. Cependant ces derniers s'exposaient au contre, mais le jeune Corentin Barranger s'imposait à plusieurs reprises pour éviter une grosse déconvenue aux siens. En milieu de seconde période, les efforts visiteurs étaient enfin récompensés. Arnaud Duval, servi à l'entrée de la surface par Antoine Vaillant, trouvait le petit filet. Ce but redonnait quelques espoirs aux jaunes et noirs. A dix minutes du terme, les espoirs grandissaient quand Corentin Couture réduisait la marque. Les chambourgeois poussaient jusqu'à la dernière seconde sans trouver la faille pour égaliser, et les locaux en profiter pour inscrire un quatrième but, anecdotique.

La saison semble très mal engagée pour les jaunes et noirs, qui ont pour seul lot de consolation les défaites de Luynes et Ste Maure, qu'il faudra réussir à battre dans les semaines à venir. Dernier espoir...

A chambourg, l'équipe réserve retrouvait des couleurs avec un effectif quasi-complet et quatorze joueurs au coup d'envoi. Cependant les locaux n'arrivaient pas à s'exprimer et perdaient trop rapidement le ballon face à une belle équipe de Veigné. Les visiteurs inscrivaient le premier but de la rencontre avant que Benoit Paris et Baptiste Pavy ne voient leurs tentatives échouer.

Menés d'un petit but à la pause, les jaunes et noirs encaissaient un second but en début de deuxième mi-temps. A l'heure de jeu, Mickaël Broignard réduisait la marque sur coup franc direct. Malheureusement, sur l'engagement, les visiteurs profitaient de la déconcentration locale pour reprendre deux buts d'avance. Peu avant le dernier quart d'heure, le capitaine Alexandre Deriviere obtenait un pénalty. Mickaël Broignard, buteur quelques minutes plus tôt, s'élançait et manquait sa tentative. Le score ne changeait plus jusqu'à la fin du match.

Avec une quatrième défaite consécutive, l'équipe réserve se rapproche de la zone rouge à grand pas et ce n'est pas le déplacement chez le leader dimanche qui va arranger les choses... quoi que... un match référence chez le leader avant de recevoir Athée et un déplacement à Esvres serait le bienvenu.

Montbazon - SCC 1 : 4 - 2

Buts : Duval - Couture

Averts. : Poupineau O. - Couraud - Thibault

SCC 2 - Veigné 1 : 1 - 3

But : Broignard

Averts. : Deriviere - Pavy

Partager cet article
Repost0

commentaires