Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SC CHAMBOURG
  • Le site du SC Chambourg : découvrez le club et les infos relatives à ce club de football sympathique du Lochois.

Recherche

31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 20:55

Ce dimanche, les jaunes et noirs avaient rendez-vous à Azay sur Cher en match en retard. Les visiteurs rentraient bien dans la partie, proposant un jeu alléchant durant quinze minutes. Ensuite ça devenait plus confus, les mauvaises passes s'enchainaient et l'intensité baissait. Cependant les chambourgeois n'étaient pas pour autant inquiétés. Aucune équipe ne trouvait la faille avant la pause.

Au retour des vestiaires, les chambourgeois tentaient de jouer plus haut et d'imposer leur jeu. Ces derniers se procuraient alors de nombreuses occasions mais ne choisissaient pas la bonne solution pour concrétiser. Le capitaine Mickael Marquenet lancait les hostilités d'une frappe lointaine, oubliant au passage son coéquipier Antoine Vaillant monté aux avant-postes. Quelques minutes plus tard c'était au tour de Nicolas Genty de tenter sa chance mais sa frappe était trop croisée, alors que son capitaine attendait le ballon devant le but vide. Jamais deux sans trois...Benoit Paris , lancé en profondeur, jouait la carte personnelle et perdait son duel, laissant sur leur faim ses deux coéquipiers mieux plaçés. 

Les chambourgeois, malgré leur manque d'altruisme, n'abdiquaient pas et obtenaient successivement de nombreux coups de pied arrétés. Sur un corner de Nicolas Genty, Julian Garnier placait une magnifique tête, stoppée sur la ligne par un défenseur local. C'était le tournant du match... sur la relance rapide du gardien, les chambourgeois concédaient le premier but du match contre le cours du jeu à un quart du terme de la rencontre. Les jaunes et noirs allaient alors tout faire pour revenir au score et pouvaient remercier le portier local. Ce dernier, voulant gagner du temps, ne bloquait pas le ballon et voyait l'opportuniste Maxime Chardon lui chiper et égaliser. Une fin plus qu'heureuse pour les chambourgeois, mais largement méritée.

Azay - SCC : 1 - 1

But : Chardon

Avert. : Paris

Partager cet article
Repost0

commentaires