Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SC CHAMBOURG
  • Le site du SC Chambourg : découvrez le club et les infos relatives à ce club de football sympathique du Lochois.

Recherche

28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 11:14

Samedi soir, les chambourgeois accueillaient l'équipe réserve de Montlouis, candidate à la montée en première division départementale.

Dès la première minute les jaunes et noirs manquaient de concentration et concédaient l'ouverture du score. La réaction était sans attente, les chambourgeois relevaient de suite la tête et se ruaient à l'attaque. Quelques minutes après le but adverse, le jeune et fougueux Jonathan Medard semait le trouble dans la défense visiteuse puis voyait sa frappe repoussée par le portier dans les pieds de Baptiste Pavy. Ce dernier, idéalement plaçé, envoyait le ballon au fond des filets et permettait à son équipe de revenir dans la partie. En milieu de première mi-temps, Jonathan Medard profitait d'une erreur défensive pour se présenter face au gardien montlouisien mais manquait sa frappe. Maîtres du ballon, les visiteurs faisaient courir les chambourgeois, qui ne lésinaient pas sur les efforts défensifs. Malgré tout, les montlouisiens se montraient dangereux mais c'était sans compter sur le portier local David Villeret qui s'interposait une première fois avant d'être sauvé sur sa ligne par Damien Meunier quelques minutes plus tard. Peu avant la pause, le gardien chambourgeois se blessait au genou, obligé de laisser sa place à la mi-temps.

A la pause, c'est le milieu récupérateur du SCC, Maxime Chardon qui enfilait les gants pour la première fois de sa carrière. Il était mis dans les bain très rapidement mais s'en sortait parfaitement. Cependant il ne pouvait rien faire sur le second but adverse. Mal plaçés sur une touche, la défense chambourgeoise prenait une seconde fois l'eau dès l'entame. Les jaunes et noirs se démenaient pour ne pas encaisser un troisième but et rester dans le match. A dix minutes de la fin de la rencontre, les efforts chambourgeois étaient récompensés. Julian Garnier, bousculé à l'entrée de la surface, obtenait un coup franc bien plaçé, qu'il se chargeait lui même de tirer. Sa lourde frappe trouvait le petit filet. Boostés par ce but, les hommes du président Crepin tenaient bon jusqu'à la fin de la rencontre et recevaient les félicitations de ce dernier pour ce bon match nul face au deuxième du championnat.

SCC 1 - Montlouis 2 : 2 - 2

Buts : Pavy - Garnier

Avert. : Medard

Partager cet article
Repost0

commentaires