Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SC CHAMBOURG
  • Le site du SC Chambourg : découvrez le club et les infos relatives à ce club de football sympathique du Lochois.

Recherche

15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 12:16

Ce dimanche l'équipe fanion se déplacait à Ballan pour affronter l'équipe B du FCOT, et l'équipe réserve accueillait Villeperdue. Même scénario que le week end dernier, l'équipe réserve s'est imposée et l'équipe fanion s'est inclinée.

A Ballan, sur une pelouse parfaite, les chambourgeois se faisaient surprendre d'entrée de jeu, les locaux ouvraient la marque à la 3ème minute sur une grossière erreur. Les joueurs du FCOT doublaient la mise cinq minutes plus tard d'une frappe limpide à l'entrée de la surface. Les locaux confisquaient alors le ballon et se procuraient bon nombre d'occasions mais ne trouvaient pas le cadre. La seule occasion chambourgeoise de la première mi-temps était signée Antoine Vaillant sur coup-franc mais sa frappe frôlait le montant droit.

Après un remaniement tactique et une grosse remise en question, les chambourgeois revenaient sur le terrain avec d'autres intentions. Plus incisifs dans les duels, les visiteurs récupéraient le ballon plus haut et mettaient la pression sur leurs adversaires. A l'heure de jeu, le jeune Corentin Couture réduisait la marque de la tête, bien servit par Antoine Vaillant sur coup-franc. Ce but redonnait espoir aux joueurs du SCC qui essayaient d'emballer la rencontre. Antoine Vaillant, encore lui, frappait un coup franc plein de malice qui obligeait le portier local à se déployer. Le ballon revenait dans les pieds de Simon Chesseron qui voyait sa passe pour Mickaël Marquenet interceptée par le gardien. L'égalisation était toute proche. Malheureusement les chambourgeois allaient se faire surprendre une troisième fois, laissant trop d'espaces à leurs adversaires en contre. Malgré l'expulsion d'un joueur adverse et une dernière tentative de Mickaël Marquenet, les chambourgeois concédaient leur seconde défaite de rang.

A domicile, l'équipe réserve souhaitait confirmer son bon résultat du week end précédent. D'entrée de jeu les jaunes et noirs imposaient leur rythme et ne laissaient aucune chance à leurs adversaires du jour. Malheureusement la domination n'était pas récompensée, la faute à un festival d'occasions manquées, Sébastien Durand et Emmanuel Crepin en tête d'affiche.

En seconde période, le match continuait sur la même lancée. Il fallait attendre l'heure de jeu pour voir l'ouverture du score locale. Accroché par le portier visiteur, Olivier Poupineau obtenait un pénalty. Le néo-chambourgeois Thomas Herbez prenait ses responsabilités et marquait son premier but sous ses nouvelles couleurs. Les locaux tenaient le score jusqu'à la fin du match et obtenaient une seconde victoire bien méritée.

FCOT 2 - SCC 1 : 3 - 1

But : Couture

Averts. Paris - Senocq

SCC 2 - Villeperdue 2 : 1 - 0

But : Herbez

Partager cet article
Repost0

commentaires